Wishlist printanière ❀

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une wishlist pour le printemps, les fleurs s’ouvrent, le soleil brille, la chaleur revient et les envies aussi.

Du côté des vêtements…

Image1. Top fluide marguerite Forever 21 12.75 €

2. T-shirt avec des manches en dentelle H&M 19.95 €

3. Top marinière H&M 14.95 €

4. Robe noire sans manche H&M 19.95 €

5. Débardeur ancres H&M 7.95 €

6. Jupe à pois Forever 21 11.75 €

7. Jupe oiseaux Asos 18.96 €

8. Brassière marguerite Forever 21 6.90€

9. Crop top marin H&M 4.95 €

Puis du coté des accessoires…

Image

1. Tropezienne Hilan de 45 à 49 € (oui oui j’ai trouvé mes sandales pour cet été, je suis trop contente!)

2. New Balance Bordeaux 75 €

3. Serviette de bain H&M 9.95 €

Et pour finir…

Nolan Funk!

large

J’espère que cet article vous aura plu! J’espère aussi que vos vacances se déroulent bien ou si elles n’ont pas encore commencé pour vous, que vous vous languissez de celles-ci ! Je vous souhaite de Joyeuses Pâques (et surtout de manger du bon chocolat… faites attention à la crise de foie quand même..).

Bisous xx

Justine 

23 réflexions sur “Wishlist printanière ❀

  1. La jupe ASOS j’ai craqué dessus l’été dernier, je te la conseille elle est adorable et super fluide, j’adore ♥ Et je craque complet pour le crop top de H&M 😮

      1. Tu penses que ça marche? Mais le truc c’est qu’elle est en promo alors je ne sais pas si il y a encore du stock justement..

  2. J’avais vu le débardeur chez H&M mais je l’avais laissé, quelle gogole je suis alors! J’y pense tous les jours, aha… en plus pour le prix j’aurais pu me permettre de l’acheter! Sinon, j’aime bcp ton article et ton style vestimentaire 🙂
    Bisous, Lucile ♥

    1. Oui je comprends ! Moi je ne l’ai pas trouvé quand j’y suis allée samedi 😦 Merci ça me fait très plaisir que ça te plaise 😉
      Bisous xx

      1. Et le pire c’est qu’il est en rupture de stock sur leur e-shop! Je t’en pris 🙂 ♥

      2. Oui j’ai vu ça ! Mais je le veux donc je l’aurai !! :p

      3. Pour moi, c’est pareil! Ce débardeur il nous le faut!! Aha ♥ :

      4. Oui! J’adore ton blog ! Je viens de m’abonner d’ailleurs 😉

      5. J’ai vu ça :)) Merci beaucoup! J’aime beaucoup le tiens aussi 😉 Je ne dis pas ça parce que tu viens de me dire que tu aimais le miens! 😉

Laisser un commentaire

