London’s pics

Hi guys !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter les photos que j’ai prises à Londres et que je trouve les plus réussies. J’espère qu’elles vous plairont !

Image

Image

Picadilly Circus

Image

London Bridge

Image

Image

Image

Un petit écureuil à High Park 

Image

Image

Pause pic-nique après la Tate Modern

Image

London Eye

Image

Image

Vue de la London Eye

Image

Image

Big Ben 

Image

London Bridge vu du bateau

Image

Image

Image

Image

Camden Town

Voilà, j’espère que mes photos vous auront plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire laquelle est votre préférée!

Bisous xx

 Justine 

4 réflexions sur “London’s pics

Laisser un commentaire

