London Haul !

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes achats effectués à Londres lors de mon voyage scolaire la semaine dernière. Je n’ai -à mon grand regret- pas acheté de vêtements car nous sommes seulement allées à Topshop et à Urban Outfitters et comment vous dire… je n’avais pas vraiment envie de claquer tout mon argent dans un t-shirt. 

 

Makeup 

Image

Comme prévu dans ma wishlist j’ai acheté la crème pour les mains Hand Food  de chez Soap and Glory et elle sent tellement bon! Elle coûtait £5.

 

 Image

Image

Sleek palette Au Naturel £7.99

 

Image

 

Ce n’était pas prévu au départ mais j’ai craqué et j’ai pris le kit pinceaux pour les yeux de chez Real Techniques. Je l’ai acheté chez Topshop dans la partie maquillage pour £21. A ma grande surprise ils étaient £1 plus chers chez Boots… 

 

Image

Egalement de chez Real techniques je me suis prise cette éponge pour le teint (une beauty blender quoi) pour £5.99 et elle est top!

 

Image

Petit shampoing sec Batiste Tropical (il sent la noix de coco) à £1 il me semble.

Le plus grand à la cerise coûtait £2.99

 

Image

Anti-cernes/ correcteur collection 2000 £3.99

Je l’utilise comme anti-cernes et il est génial! Il camoufle très bien et tient toute la journée ! Je suis ravie de cet achat.

 

Image

Image

 

Je n’avais plus d’eye liner donc j’ai craqué pour celui ci qui est très précis et la couleur est vraiment intense. Il vient de chez Rimmel et m’a coûté £5/6 je ne sais plus exactement..

 

Image

Image

Image

Dernier achat dans la catégorie maquillage, un rouge à lèvres rose foncé matte de chez Rimmel qui m’a coûté £5.49 il me semble (j’ai perdu mon ticket de caisse..). Je suis désolée de ne pas pouvoir mettre de photos du rouge à lèvre en lui même mais je l’ai mal rebouché et l’ai un peu abîmé il n’est donc pas très présentable.. Mais je pense qu’avec la photo de mes lèvres vous pouvez voir sa couleur. 

 

Random

Image

Oui, c’est bien une tisane mais je voulais vous la présenter car la packaging est trop mignon ! Elle est à la menthe poivrée et m’a coûtée £1.44 chez Marks & Spencer. Elle est délicieuse !

 

Image

J’ai trouvé cette jolie petite carte à la Tate Modern pour £0.75. Roy Lichtenstein est un artiste que j’aime beaucoup et quand j’ai vu cette petite carte j’ai littéralement craqué.

 

Voilà j’ai fini avec mon haul de Londres, je vous ferez très prochainement un article pour vous partager mes photos prises là-bas. 

J’espère que cet article vous aura plu! N’hésitez à me dire en commentaire ce que vous pensez de mes achats et vos opinions sur les produits que j’ai acheté si vous les avez aussi!

Gros bisous xx

Justine 

20 réflexions sur “London Haul !

    1. Elle est vraiment top tout comme les pinceaux ! Par contre j’ai un peu été déçue par la sleek car je n’arrive pas très bien à travailler les couleurs.. Mais c’est sûrement moi qui manque d’expérience et je pense qu’il faudrait que je prenne le temps de m’y pencher dessus..

  1. Ah ben merci de ton avis pour la crême, elle se trouve au DM en Allemagne, mais j’étais toujours réticente à la prendre, je pense que ton avis va me faire changer d’avis ^^

  2. Nooooooon ils vendaient des real techniques chez Topshop ? Oh mon dieu mais pourquoi j’ai pas été dans cet section du magasin! En tout cas jolis achats, j’ai aussi profité de mon voyage en Angleterre pour me prendre un shampoing sec de chez Batiste 😉
    Bisous xx

  3. Tu as acheté plein de jolies choses là bas! Dis,où as-tu acheté tes shampoing sec Batiste? Ils sont l’air vraiment cool avec ces “parfums” là donc vu que je vais à Londres bientôt je ne voudrais pas les rater!
    Bisous ♥ #M

    1. Merci ! J’ai acheté tout le maquillage chez Boots où tu trouveras les shampoings Batiste. Il faut vraiment que tu ailles chez Boots c’est la caverne d’Ali baba! Mais si tu veux la Sleek il faut que tu ailles à celui d’Oxford Street.
      Bisous xx

  4. Hello 🙂
    Joli haul, j’aimerais trop tester l’anti-cernes collection!
    Sinon, pour les pinceaux real techniques, topshop abuse un peu (beaucoup) pour le prix 😮 le même kit est à 18$ sur Iherb, frais de port gratuit!
    xx
    bisous

    1. Merci ! 🙂
      Oh je ne savais pas ça.. mais je me suis dit que comme j’étais à Londres autant les acheter là bas car ma mère n’aime pas trop commander sur internet et comme je n’ai pas de carte bleue.. Et puis il me semble que c’est Real Techniques qui fixe le prix parce que chez Boots c’était £22..
      Bisous xx

  5. Beaucoup de choses dans ton article que je m’apprête également à tester ce moi-ci ! J’ai entendu parler des palettes sleek dans une vidéo hier, composée de blushs dont la pigmentation avait l’air folle. Elles m’intriguent beaucoup !

Laisser un commentaire

