Rings and tings ♥

Hi girls !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon partenariat avec Rings and tings. Vous avez  d’ailleurs pu le remarquer avec la petite bannière sur mon blog. J’ai reçu les bijoux en seulement 13 jours ce que je trouve vraiment pas mal, sachant qu’on m’avait dit que pour un partenariat avec cette marque, l’envoi s’effectue entre 3 semaines et 1 mois.

Je suis désolée mais j’ai reçu les bijoux juste avant de partir en Angleterre, il était 19h quand  j’ai ouvert le colis, je n’ai donc pas pu faire l’article tout de suite car il fallait que je me lève très tôt le lendemain. Quelques photos sont jaunes car à 19h la luminosité est médiocre et je ne peux pas reprendre en photo l’enveloppe fermée. Par contre j’ai repris en photo les bijoux ce matin avec une bien meilleure luminosité.

Image

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu trois bagues, un collier et un bracelet.

Image

 

Après l’ouverture je peux enfin découvrir les cinq bijoux qui m’attendent. Tous les bijoux étaient emballés dans une enveloppe renforcée par du papier bulle et chacun avait sa petite pochette en plastique.

Image

J’ai tout d’abord découvert ce collier jumelle. J’avoue que ce n’est pas vraiment mon style. En tout cas il a l’air de bonne qualité, a un aspect vieilli assez sympa mais j’avoue que les jumelles, j’ai un peu de mal.

 

Image

Voici le joli bracelet que m’a envoyé Rings and tings ! Je le trouve très mignon et pour le printemps, il sera parfait !

 

Image

Cette bague est mon bijou préféré entre tous ! Je la trouve super mignonne, et portée elle est top.

 

Image

Une autre petite bague en forme de clou au fini brillant que j’avoue n’est pas trop à mon goût. Je la trouve mignonne mais elle ne va pas vraiment avec ma façon de m’habiller.

 

Image

Et pour finir en beauté, j’ai également reçu cette bague nœud argenté.

 

Rings & Tings a aussi pensé à vous en vous offrant  10% de réduction sur votre commande avec le code STYLECARD10 !

Gros bisous xx

Justine 

 

11 réflexions sur “Rings and tings ♥

  1. Hey, c’est toi qui leur a demandé un partenariat? Si oui, en combien de temps ils t’ont répondu? Car je leur ai demandé mais pas de réponse :/

    1. Oui c’est moi qui l’ai demandé et ils m’ont répondu en 2 jours il me semble. Mais si ils te répondent pas c’est bizarre parce que tu as plus d’abonnés que moi donc normalement ils devraient accepter

      1. D’accord, bon ben je leur ai répondu en anglais si j’ai pas de réponse je reéssayerai en français ^^ merci pour ton aide!

      2. Pas de problème ! Mais tu sais moi j’ai écrit en français parce que je ne sais pas vraiment écrire un texte très poli en anglais (il aurait fallu que je me penche dessus plus longtemps..)

      3. Ben ouais je suis pas une pro non plus du coup j’ai peur qu’il ne soit pas assez poli ^^

  2. Tu as vraiment de la chance pour le partenariat, ils font tellement de belles bagues!!!!
    La bague couronne est de loin ma préférée! Et tu sais, si tu n’aimes pas trop tu peux me les envoyer sans problèmes!! lol
    Bisous

Laisser un commentaire

