Mes favoris de l’hiver ❄

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour un tout nouveau genre d’article sur mon : mes favoris. Je trouve ça pas mal de faire des favoris chaque saison parce que je n’en ai pas tous les mois.

Favoris Makeup/Soins

Alors j’ai deux favoris dans la catégorie Makeup/soins :

Image

Comme vous pouvez le voir c’est une crème hydratante pour le visage anti-dessèchement et réhydratante aux extraits d’avoine et au karité. Elle hydrate vraiment très bien la peau, ce qu’on recherche absolument en hiver car notre peau se retrouve souvent desséchée. Elle n’a pas vraiment d’odeur et ne laisse pas la peau grasse. Je vous la recommande et en plus de ça elle ne coûte vraiment pas très chère et se trouve en grande surface.

Image

Je ne pouvais pas vous faire un article favoris sans vous parler de ma naked 2 ! Je l’aime tellement ! Je trouve les couleurs parfaites et elle m’a accompagnée tout l’hiver. Je ne vais pas vous faire un topo dessus parce que je pense que vous en avait largement assez entendu parler.

Favoris vêtements 

Image

Mon pull favoris de cet hiver est sans aucun doute mon pull jacquard H&M. En plus il est composé de 9% d’angora ce qui le rend tout doux, il est super joli et très chaud. Je ne trouve pas d’autre mot pour le qualifier que parfait.

Image

Ensuite un gros favoris pour moi cet hiver c’est mon snood blanc qui vient de chez H&M (je me rends compte que j’ai vraiment beaucoup de vêtements de chez H&M). Il est super facile à porter car il est blanc, tient vraiment chaud et n’était vraiment pas cher.

Mes favoris nourriture 

Image

Il faut savoir que je suis une grande buveuse de thé et celui ci est mon favoris de cet hiver. Il a un goût de madeleine, ce qui est délicieux. Quand je rentre de cours et qu’il fait froid, c’est un plaisir de le boire. Par contre il est hollandais il est donc un peu difficile de le trouver en France..

Image

Oui oui, ce sont bien des clémentines. J’adore ce fruit, il est tellement bon. De plus, la clémentine est riche en vitamines et diminue le risque de maladie cardiovasculaire. Mes préférées sont les clémentines corses car elles sont toutes mignonnes et juteuses (oui j’aime les fruits quand ils sont mignons..).

Mes favoris musique

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous xx

 Justine 

6 réflexions sur “Mes favoris de l’hiver ❄

      1. Je n’ai pas eu l’occasion de testé la 3, mais juste en comparant les couleurs c’est aussi celle que je préfère! La 3 est trop rosée

Laisser un commentaire

