DIY #2 Bracelet en tissu ❀

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un DIY printanier. Le soleil est au rendez-vous en cette fin d’hiver et début du printemps, je trouvais donc que c’était le bon moment pour vous faire cet article.

Ce DIY est très simple, il vous faut donc :

❀ Une pince pour perles à écraser

❀ Du tissu

❀ Un pendentif

❀ Des pinces à griffes

❀ Deux petits anneaux

❀ Un grand anneau

❀ Un fermoir

J’ai tout trouvé au magasin La Droguerie.

Image

1ère étape :

Découpez un bout du tissu de votre choix de la taille de votre poignet voir un ou deux centimètres en moins si vous voulez qu’il soit collé à votre peau (ce que je trouve plus jolie avec ce genre de bracelet).

Image

2ème étape :

Ouvrez votre grand anneau et insérez-y votre pendentif. Glissez l’anneau autour du tissu.

Image

3ème étape :

Mettez chaque pince à l’extrémité du bracelet. Pincez les pinces à l’aide votre pince (ohohoh) Faites le assez fort pour qu’elles ne puissent pas s’enlever.

Image

4ème étape :

Ouvrez vos petits anneaux. Sur un, insérez-y le fermoir et refermez le sur une des pinces. Normalement sur votre pince il y a un petit trou. Pour l’autre anneau mettez le directement dans le petit trou. Votre bracelet est à présent terminé!

ImageImageImage

J’espère que ce DIY vous aura plu et que vous avez compris mes petites explications !

Au fait nous avons dépassé la barre des 1200 vues et je trouve ça génial! Vous êtes maintenant 60 à me suivre et c’est top ! Merci beaucoup♥

Bisous xx

Justine 

2 réflexions sur “DIY #2 Bracelet en tissu ❀

Laisser un commentaire

