I’m a Farmgirl #OOTD

Hola chicas !

Je voulais d’abord m’excuser de cette absence mais entre le ski, la voiture, chez papy mamy… je n’ai absolument pas eu le temps de vous faire un article. J’ai pleins d’idées pourtant mais comme je suis chez mon papa je n’ai pas tous mes produits.. Je vous retrouve aujourd’hui pour un Outfit Of The Day printanier !

Hier j’ai donc fait des photos avec mon amie Victoria (merci pour les photos ♥). Allez voir sa page Facebook Victoria Photographie vous ne serez pas déçues !

Image

Image

Image

Image

Image

Marinière : H&M

Salopette : Pimkie

Chaussures : Converse

Bagues : Vieille bague que ma maman m’a donné (elle est tellement jolie!)

J’espère que cette tenue vous aura plu et je vous promets d’être plus présente sur le blog !

Bisous xx

Justine 

21 réflexions sur “I’m a Farmgirl #OOTD

  1. Les marinières et les salopettes, j’adore ça, donc obligé que j’aime ce look! Il te va super bien !

  2. Woow j’adore la salopette, c’est génial ! Je vais m’en prendre une pour cet été je pense ! Bisous ❤

      1. Merci beaucoup, j’espère que ça va te plaire. Tu peux me donner ton avis si tu veux ! 😀 xx

Laisser un commentaire

