Paulette & Pretties

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de deux magazines que j’adore. Vous ne les connaissez peut être pas (même si ils font de plus en plus parler d’eux) mais je vais vous les présenter tout de suite!

Image

❀ Paulette

Image

Ce magazine qui fait de plus en plus parler de lui et sans aucun doute mon préféré. Un magazine féminin « fait maison » comme on dit. Il est original, beau, bref parfait et sort tous les deux mois. D’ailleurs c’est le design des couvertures qui m’a attiré en premier. Petite particularité ? Chaque numéro à sa thématique. Je vous laisse avec quelques photos des six magazines que j’ai.

Paulette c’est une équipe géniale

Image

Paulette c’est de la mode

ImagePhoto prise du numéro Cosmique (février 2013)

Image

Photo prise du numéro Nananas (avril 2013)

Image

Photo prise du numéro Bande de filles (juin 2013)

Image

Photo prise du numéro Punkette (septembre 2013)

Image

Photo prise du numéro Turfu (novembre 2013)

Image

Photo prise du numéro Doux (janvier 2014)

Paulette c’est aussi du maquillage et des idées shopping !

ImageNuméro Cosmique

Image

Image

Image

Numéro doux

Paulette c’est aussi des découvertes musicales, cinématographiques, et pleins de choses encore ! Je vous conseille vraiment ce magazine.

❀ Pretties

Image

C’est aussi un magazine mais plus adressé aux filles de 14 à 18 ans je pense. C’est un peu la transition entre Julie et Elle (et toute la clique). J’aime beaucoup ce magazine qui est très joli et sort tous les deux mois. On y retrouve de la mode (avec des photos non retouchées), des conseils beauté, psycho, life, santé, déco… Pleins de choses !  Je vous laisse avec quelques photos du magazine.

Pretties c’est de la mode

Image

Image

Image

Pretties c’est aussi du shopping

Image

Pretties c’est aussi des conseils (et cette fois-ci pas sur notre couple quand on a 40 ans)

Image

Image

Image

En résumé : deux magazines que je trouve supers et qui ont le mérite d’être lus.

J’espère que cet article vous aura plu! N’hésitez pas à me donner votre avis sur ces magazines si vous les connaissez !

Bisous xx

Justine 

30 réflexions sur “Paulette & Pretties

  1. Je pense aller courir m’acheter les Paulette! J’en avais entendu parler via Wasted, mais le nom m’était sorti de la tête.
    Merci de ce petit rappel, xx

    kami, underteens

  2. Coucou, je lis également les Paulettes qui sont vraiment top ! Cependant je n’avais encore jamais entendu parler du magasine “Pretties” dès que j’en ai l’occasion j’irais voir tout ça ! Merci pour le partage !
    Ps, si tu as le temps de passer sur mon blog que je débute ça serait super ! Bonne continuation à toi

      1. Je vais y réfléchir mais pourquoi pas ça me tente bien !
        Merci beaucoup, j’espère que ça va te plaire !

Laisser un commentaire

