Tag #2 : Liebster Award

Hello tout le monde ! Ce soir je vous retrouve avec un tag ! J’ai été tagué par ErikaMakeUp, merci encore.

Image

Pour les nouvelles blogueuses , ou les personnes n’ayant jamais lu ce tag -qui est très répandu- petites explications :

Le but du Liebster Award est de mettre en avant nos blogs coups de coeur, qui sont peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés) et de les faire découvrir en amenant les blogueuses à se dévoiler un peu, histoire de mieux les connaître.

Quelques petites règles à respecter :

♥ Écrire 11 choses sur soi

♥ Répondre aux 11 questions que la personne qui vous a taggé et créer 11 questions pour les 11 nouvelles personnes taggées

♥  Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

♥ Les en informer sur leur blog

♥ Interdiction de tagger la personne qui vous a taggé !

Onze petites choses sur moi :

 Première petite chose : je pratique la danse depuis maintenant sept ans (enfin c’est ma 7ème année). J’ai fais de la danse classique et moderne jazz et je ne fais maintenant essentiellement de la danse moderne jazz.

Deuxième petite chose : j’ai une demi-soeur de huit ans avec qui je m’entends bien et que j’aime beaucoup (je sais que tu lis mon blog alors je te fais de gros bisous ♥).

Troisième petite chose : j’ai 14 ans, je l’ai déjà dit mais souvent les gens ne le savent pas.

Quatrième petite chose : je joue de la guitare folk. J’avais déjà pris des cours quand j’avais 8 et 9 ans mais c’était un enseignement classique, ce qui ne me plaisait pas.. J’ai recommencé l’année dernière avec un lycéen pendant 2 mois environ. Et à la rentrée de septembre je me suis inscrite à des cours, et j’adore y aller ! C’est vraiment super!

Cinquième petite chose : j’adore chanter. Je chante tout le temps (ce qui énerve souvent mes amies d’ailleurs).. J’adore m’entrainer sur des karaoké quand j’ai le temps et j’espère pouvoir un jour chanter tout en m’accompagnant avec ma guitare (en plus on me dis que j’ai une jolie voix donc ça me motive!).                                                                                                                                         Petite anecdote : quand j’étais petite et que j’étais toute seule dans ma chambre, je chantais très fort parce que cela me rassurait. En fait j’avais peur du monstre qui se cachait dans mon placard…

Sixième petite chose : je suis une acheteuse compulsive. Ce qui m’énerve d’ailleurs mais bon, je suis souvent stoppée par manque d’argent.

Septième petite chose : je suis pas très ordonnée.. Mais j’espère qu’en refaisant ma chambre à Pâques ça s’arrangera..

Huitième petite chose : je me suis découvert une passion pour le chocolat. J’adore le chocolat ! Mais j’arrive à me contrôler quand même.. Déjà que je suis de nature très gourmande alors le chocolat… miam!

Neuvième petite chose : je ne suis pas très grande.. Je mesure seulement 1m60.. mais bon, les femmes ont la chance de pouvoir porter des talons ! (je vous rassure, je n’en porte pas de 10cm).

Dixième petite chose : j’ai déjà eu de nombreux blog, qui n’ont malheureusement jamais duré très longtemps.. Mais celui là, ça fait maintenant 2 mois que je le tiens et je compte bien le tenir encore longtemps ! D’ailleurs merci aux 34 personnes qui me suivent, ça me fait super plaisir ! ♥

Onzième et dernière petite chose : j’ai toujours voulu choisir mes vêtements. D’ailleurs mes parents me racontent souvent qu’à seulement deux ans, mon père essayait de me mettre une robe que je n’aimais pas et j’ai refusé de la mettre. J’ai d’ailleurs jeté la robe par terre en disant  » Pas zolie ! »

Les questions posées par Erika :

1.Quel est ton produit makeup préféré?

Je dirais le mascara, je ne peux pas m’en passer, c’est vraiment un produit essentiel, après j’aime beaucoup les rouges à lèvres.

2.Quelle est ta routine produits sous la douche? (corps, cheveux, visage)

Pour le corps j’utilise un savon sans savon car j’ai une peau sensible, il vient de la marque Free Sens et il sent bon la fleur de coton. Pour les cheveux j’utilise un shampoing à la camomille de chez Garnier et le masque Elsève total repair 5 de L’oréal. (un article sur ma routine capillaire est prévu). Pour le visage j’utilise la crème Bioderma Créaline Fort pour les peaux rougies et échauffées (et oui j’ai quelques petites rougeurs sur les joues..)

3.Ton parfum préféré?

Oula.. Pour le coup je ne sais pas trop.. je suis d’ailleurs en quête d’un parfum. J’aime bien Ricci Ricci, Lady Million, Loverdose, La petite robe noire de Gerlain…

4.Quelle est ta couleur de vernis favoris?

En ce moment j’aime beaucoup le rouge foncé. Je trouve qu’il rajoute de l’élégance à mes petites mains. Sinon j’aime beaucoup le nude, tout dépend de la saison en fait.

5.Plutôt maniaque ou bordélique?

Comme dit précédemment, plutôt bordélique. Mais je suis assez maniaque sur mes cours, je soigne l’écriture et la présentation.

6.Quel est ton rouge à lèvres préféré que tu aimes d’amour?

Le n°612 de kiko. Un vieux rose mat, juste parfait à mes yeux.

7.Que fais-tu dans la vie?

Je suis au collège en 3ème aha ! (qu’est ce que j’en ai marre du collège..)

8.Quelles sont tes 3 youtubeuses ou blogueuse préférés (comme tu préfères)?

On va plutôt faire les youtubeuses ! J’aime beaucoup enjoyphoenix (même si à un moment elle m’avait un peu saoulé, je la re-aime maintenant qu’elle fait pleins de vidéos !), j’aime beaucoup Zoella pour son style et sa gentillesse. J’aime bien jenesuispasjolie aussi.

9.Quel est ta couleur et ton type de cheveux?

J’ai les cheveux blonds et ils sont normaux.

10.Plutôt maquillage waterproof ou non?

Non pas vraiment parce que je n’ai pas de démaquillant adéquat et qu’il faut plus frotter pour l’enlever ce qui me fait mal.

11.Es-tu une grande dépensière pour tes produits makeup?

Je dépense plus pour les produits mode.. mais j’avoue que j’adore acheter du maquillage !

11 questions que je pose maintenant :

1. Quelle est ta pièce mode favorite ?

2. Pourquoi avoir eu envie de créer ce blog ?

3. Combien as-tu de vernis ?

4. Es-tu accro au shopping ?

5. Si tu es encore étudiante, que projettes-tu de faire plus tard? Sinon, que fais-tu comme métier?

6. La destination de tes rêves.

7. Partage avec nous une de tes passions.

8. Quel style de musique écoutes-tu ?

9. A quel animal t’identifierais tu ?

10. Ta senteur de bougie préférée ?

11. Quelle est la chose que tu préfères par dessus tout ?

Voilà voilà! J’ai apprécié l’écriture de ce tag et je tag toutes les personne qui aimerait le faire! Je ne sais pas vraiment qui ne l’a pas encore fait à vrai dire..

Bisous xx

Justine 

Laisser un commentaire

