Primark Haul !

Hello everybody ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire enfin mon haul de chez Primark! Oui je sais que ça fait très longtemps que je devais vous le faire mais je n’ai pas eu le temps (humhum).

Je n’ai pas acheté beaucoup de vêtement parce que ce n’était pas à mon goût et que je n’ai pas pris le temps de tout fouiller.

Voici ma petite jupe à pâquerettes que j’ai eu pour le prix de 11€ (je vous fais un petit OOTD en même temps, je suis trop généreuse).

Image

(Les chaussures ne sont pas les miennes, elles sont à mon amie Salomé, mais si elles vous plaisent je sais qu’elles viennent de France Arno).

Puis maintenant mon snood rose poudré que je vous ai présenté dans mon précédent article, que j’ai eu pour le prix de 4€.

Image

Passons maintenant à la catégorie pyjama :

Voici un short juste adorable que j’ai payé 3 ou 4€ je ne me souviens plus exactement, et qui sera mon petit compagnon pour cet été.

Image

Puis un legging de pyjama que je trouve trop mignon! Il m’a coûté 7€. Gros moins : les tailles sont très étranges, ce legging est en taille S, la longueur va bien mais la taille est 10 fois trop grande! J’avais d’ailleurs acheté un autre pantalon de pyjama mais je l’ai rapporté car il était beaucoup trop grand.

Image

Et là voici mon pyjama d’amour ! Je l’adore !! Le style montagnard quand nous sommes en hiver et qu’il fait froid je trouve ça superbe ! L’ensemble était au prix de 10€. (la pour le coup la taille est parfaite alors que c’est un S…)

Image

Image

Je me suis aussi achetée des chaussettes trop chaudes et trop mignonnes !

Image

A gauche : pack de deux paires de chaussettes très chaudes pour le prix de 2.50€ il me semble.

A droite : chaussettes montantes grises à détail dentelle au prix de 2€.

Et enfin pour finir, la catégorie Home :

Mon plaid d’amour que j’ai eu pour seulement 16€ ! Il est super doux et immense ! Il fait 235x260cm.

Image

Puis j’ai aussi trouvé deux coussins très doux également pour le prix de 9€ les deux!

Image

(hé Frimousse mais que fais-tu là ?!)

Et enfin ma petite bougie « Autumn Breeze » (Brise d’automne) qui sent très bon et qui m’a seulement coûté 1€! Bon évidemment il ne faut pas s’attendre à un parfum de folie comme les Yankee Candle !

Image

Voilà voilà s’en est fini pour mon Primark haul ! J’espère que cet article vous aura plu !

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles que vous aimeriez voir sur le blog parce que j’avoue que je suis un peu en manque d’inspiration en ce moment..

Je m’excuse pour la qualité de certaines photos mais je vais bientôt y remédier en m’achetant un nouvel appareil photo! Je vais peut être aller  l’acheter ce weekend d’ailleurs!

Bisous xx

Justine 

23 réflexions sur “Primark Haul !

    1. Aha ! Tu sais moi j’ai piscine dans une semaine alors je peux te dire que la motivation je l’ai! Mais je veux encore perdre 2kg pour cet été. Tu vois moi je tiens mes résolutions pas comme certaine hein ! :p

      1. Bah j’y arrive pas, je crois que je suis boulimique ou quoi parce que à part le matin je n’ai pas faim.
        Je peux ne pas manger de la journée (izi même, merci au ramadan) mais quand je commence je ne m’arrête plus, et ça se voit.

      2. C’est parce que tu te prives trop. Et quand enfin tu acceptes de manger qqchose t’arrives pas à t’arrêter. Si tu manges pas énormément mais quand même aux repas t’auras pas forcément envie de gâteaux ou de choses que tu ne t’autorises pas.

      3. Ah ouais tu crois ? Mais je suis pas diététicienne ! Bon je vais y réfléchir 🙂

  1. J’adore tous tes vêtements ils sont mignons et trop beaux .Je suis trop jalouse 😏superbe article . J ‘adore 😊⭐️.un commentaire gâteau 🍭🍬🍩🍒

  2. J’ai acheté le même snood chez Primark mais la version brune que j’adore. Et aussi les chaussettes ! Tu vas dans quel Primark? Je pense qu’on doit aller au même!

      1. Ah oui il y en a un qui a ouvert à Marseille y a quelques mois, il est bien?
        J’entends beaucoup de choses positives à son sujet.

      2. Je n’y suis allée qu’une seule fois et je n’ai pas vraiment pris le temps de fouiller partout.. mais la collection d’hiver n’était pas tip top.. J’en espère plus de la collection de printemps/ été !

      3. Oui je comprend que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne sais pas si la collection allemande et la collection française sont identiques, mais on y trouve parfois de bon produits 🙂

      4. Oui oui je sais bien j’y suis allée l’été dernier au Portugal et j’ai trouvé des choses sympa. Mais voilà comme je l’ai dit c’était la collection été 🙂

Laisser un commentaire

