Mes indispensables #nude

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler des mes indispensables nude!
Ce que j’entends par « nude » c’est un produit/ ou un vêtement de couleur claire (qui ressemble à la couleur ma peau) et qui passe partout. Dans cet article je vais donc vous présenter  en plus des produits de beauté, deux vêtements/accessoires qui pour moi font parti de cette catégorie.Il y aura même un petit bonus! En plus de ça, vous l’avez peut être remarqué dans les nouvelles collections présentes dans les magasins, la couleur de ce printemps est le rose poudré. Personnellement j’adore cette couleur et elle fait partie des nudes donc mon article est à la page!

Tout d’abord je vais commencer par les vernis :

Image

A gauche : un vernis KIKO que je vous avais déjà présenté dans mon premier « vrai » article. C’est le nude par excellence, un beige rosé très clair qui passe vraiment partout. C’est le numéro 372.

Au centre : un autre vernis KIKO que je vous ai déjà présenté également. C’est un taupe parfait à mes yeux. Je le porte vraiment souvent et je trouve top. C’est le numéro 319.

A droite : un vernis essence rose clair. Ce vernis est pour moi la perfection incarnée quand on ne veut pas mettre de couleur sur nos jolis ongles. Il nécessite deux couches. Son rendu est rose très clair et laisse paraitre le blanc du dessus des ongles en le renforçant. Je l’ai acheté en Hollande l’année dernière pour le modeste prix de 1.60 €.

Maintenant les produits de beauté que j’ai à vous présenter :

Image

Ma naked 2 bien évidemment ! Je suis d’accord certains fards ne sont pas nudes mais la plupart le sont. Je ne vais pas vous faire un roman sur ce produit je pense que vous en avez déjà bien assez entendu parler.

Image

DSCN3544

Voici donc un rouge à lèvre nude de chez KIKO. (je sais mes lèvres sont bizarres parce qu’il y a un surplus de peau au milieu..). C’est le numéro 802 NUDE  de la collection « Ultra Glossy ». Donc comme son nom l’indique c’est un rouge à lèvres effet gloss. Je l’avais acheté pour le porter cet été et j’en suis vraiment très contente. Il coûte 4.90€ (il est en promotion à 3.50€ en ce moment profitez en!).

DSCN3542

Voici maintenant ma poudre compacte transparente que je vous ai (encore) déjà présenté. Je ne vais pas refaire son descriptif, elle est très bien et je m’en sers tous les jours.

Maintenant place à la catégorie vêtements/accessoires :

DSCN3529

DSCN3531

pull

Mon pull préféré, enfin le voilà ! C’est un pull blanc comme vous pouvez le voir que j’adore! Je le mets très souvent (hum hum..) et je trouve qu’il va vraiment avec tout! Le petit plus : les petits boutons et le nœud à l’arrière du pull pour un effet envers/endroit. Il vient de la marque Edji et je l’avais payé en soldes l’année dernière (désolée..) à 30€ au lieu de 60€. La marque Edji peut paraitre un peu chère mais ce sont des vêtements de bonne qualité fabriqués en Europe. Alors si vous n’avez pas les moyens pour vous acheter un pull à 60€ (ce qui est compréhensible) attendez les soldes, parce qu’ils bradent vraiment là bas !

DSCN3532

Voici mon snood d’amouuuur ! Il est rose poudré et je l’ai acheté à Primark pour 4€ ! Je l’adore !

Petit bonus :

DSCN3561

Mon magazine préféré! J’en profite pour vous le présenter dans cet article car ce « numéro doux » est dans les tons rosés et blanc donc très nude. J’adore ce magazine, c’est vraiment un livre à feuilleter tous les deux mois. C’est un magazine indépendant (à la différence de ELLE par exemple), les photos sont réalisées avec soins et chaque numéro a une thématique. Si vous ne connaissez pas, je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu(e)s ! Vive Paulette!

Voilà, j’ai finis avec mon article mes indispensables #nude. J’espère que ça vous aura plu!

Bisous xx

Justine

24 réflexions sur “Mes indispensables #nude

  1. Je ne suis pas fan du nude ! Je n’sais pô, je trouve que ça ne me va pas très bien. Jsuis plutôt une accro des vernis bien flashy, ou discret mais colorés. J’adore ton snood !!!
    Bisous xx

      1. Sur moi on a plutôt l’impression que je n’ai plus d’ongles !

      2. Bah oui ! Sinon ça passerai crème, surtout que j’adore ces tons là … Tu penses que si je choisis une teinte légèrement plus foncé ça pourrait passer ?

Laisser un commentaire

