Magic is the right word ♡

Salut tout le monde ! Aujourd’hui comme promis je vous retrouve pour enfin vous parler de mon voyage à Disney ! Alors comme dit précédemment ce n’était pas prévu et c’était en fait la grande surprise de Noël ! Je remercie du fond du coeur mon papa et ma belle mère pour nous avoir fait la surprise ! C’était vraiment un merveilleux noël! J’y suis donc restée 3jours (dont 2nuits), je n’ai pas pu évidement tout faire mais c’était déjà formidable ! Sans plus attendre je vous laisse avec mes petites photos en espérant que ça vous plaise !

dingo

minnieP1040729

Voici nos amis Pluto, Dingo, Minnie et Mickey lors de la parade de Noël ! Avec en bande son Magic Everywhere pour bien se mettre dans l’ambiance!

P1040684

P1040718

P1040656

Quelques clichés du magnifique spectacle à l’occasion de Noël. C’était juste splendide !

photo 3IMG_7121

Quelques petites photos bonus avec ma petite soeur. Et oui madame, nous avons posé avec la très chère Suzy ! Si comme moi vous ne saviez même pas que la souris bleue de Cendrillon s’appelait Suzy, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave ! C’était drôle de voir que les personnages sont vraiment traités comme des stars! Mais en même temps c’est bien vrai, ce sont eux les stars de Disney !

J’ai passé vraiment un séjour formidable dans un univers magique!

J’espère que mes petites photos vous auront plu!

Bisous xx

Justine 

10 réflexions sur “Magic is the right word ♡

Laisser un commentaire

