Mes petits achats des soldes ♡

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes achats effectués pendant les soldes. J’espère que ça vous plaira!

Tout d’abord, j’avais déjà repéré chez Texto une paire de bottines noires à lacets et je me suis laissée tenter même si elles n’étaient qu’à -20%.. Elles sont évidemment en cuir et m’ont coutées 72€.

. Image

Ensuite, je suis passée chez Six et je me suis trouvée une plaquette avec trois petites paires de boucles d’oreilles adorables! Elles n’étaient pas soldées mais ne m’ont coutées que 3€. Et je les aussi prises parce que j’ai le projet de me faire un deuxième trou de chaque côtés et que je voulais mettre des toutes petites et discrètes boucles d’oreilles, celles-ci sont donc parfaites ! Image

Je suis également allée chez Kiko où j’ai trouvé deux pinceaux. Un pinceau poudre rétractable (à la base j’en voulais un non rétractable mais il n’y en avait plus..) pour seulement 5€ au lieu de 13.90€! Il m’en fallait absolument un nouveau et celui est tout doux et tout de même très bien! J’avais aussi besoin d’un nouveau pinceau biseauté et celui que j’ai choisi coûtait seulement 4€ au lieu de 9.90€. Il est très bien, fin et précis. (les photos viennent du site de Kiko parce que les miennes n’étaient vraiment pas jolies à cause de la luminosité d’aujourd’hui..)

ImageImage

Puis pour finir je suis passée chez Stradivarius parce que je sais que souvent ils font de bons soldes et j’ai vu ce petit débardeur trop joli pour seulement 5€ ! J’ai beaucoup aimé le fait que le dos soit décolleté car je trouve que c’est plus élégant comparé aux débardeurs classiques. Je l’ai pris en taille M et il m’est un peu grand mais je pense que je le porterai avec un bandeau noir en dessous et ça sera super! Et le petit plus : il va parfaitement avec mes vans! Image

Voilà voilà pour mes soldes d’hiver ! Je ne pense rien m’acheter de plus car je n’ai besoin de rien et que je n’ai plus vraiment beaucoup de sous.. (les bottines m’ont ruinée..). N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez acheté pendant les soldes et ce que vous pensez de ce que j’ai acheté! J’espère que cet article vous aura plu et je pense publier l’article sur mon voyage à Disney ce week-end.

Bisous xx

Justine 

17 réflexions sur “Mes petits achats des soldes ♡

      1. Oui, ou alors je n’ai par cherché au bon endroit, j’en suis capable x)

      2. J’y retournerai à Paris (j’étais à Marseille) peut-être que je les verrai mieux ! Là il y avait beaucoup de monde et ça m’a bloquée. Je raconte ma vie ahah.

      3. Ah d’accord. Mais tu vois j’ai trouvé que c’était fait de manière assez subtile.. enfin je sais pas trop comment expliqué mais c’était pas de trop.. tu es allé le voir dans quel cinéma aussi?

      4. YSL je l’ai vu au Chambord 🙂 (rond point du Prado) je sais pas, moi elles m’ont assez vite ennuyées ^^’
        Pour les pinceaux, j’ai pas cherché au bon endroit alors x)

      5. Ah ok !
        Bah il n’y en avait peut-être plus à mon arrivée, parce que c’est ce que j’ai cherché en premier :/

      6. Ils en ajoutent tous les jours je suppose, moi j’y étais le premier jour vers 15h donc bon :/ ils ne les avaient peut-être pas encore mis aussi

  1. J’aime beaucoup les boucles d’oreilles, toutes simples, toutes jolies, comme j’aime 🙂
    Bisous<3

Laisser un commentaire

