Bonjour 2014!

Coucou tout le monde, désolée de ne pas avoir pu poster un article plus tôt mais je n’étais pas chez moi, donc je n’avais pas mon ordinateur et quand j’étais enfin chez moi, il fallait que je fasse cette chose énervante surtout pendant les vacances qu’on appelle les devoirs. Bref après tout ce blabla je voulais vous souhaiter une excellente année 2014, que tout ce que vous souhaitez se réalise.

Je ne vais pas faire d’article pour mes cadeaux de noël parce que comme je l’avez prévu j’ai eu de l’argent. Je me suis donc achetée le pantalon kaki stradivarius, la naked 2 et le perfecto stradivarius mais ils sont déjà en image sur ma wishlist. Je remercie toute ma famille de m’avoir autant gâtée à noël! J’ai également eu de la part de mon père et de ma belle mère la wii u (au lieu de la wii mini) en cadeau commun avec ma p’tite sœur. Quand on a vu ça on était juste surexcitée! Et après avoir fait quelques parties de Just dance 2014 et manger notre bonne bûche, mon père et ma belle mère nous avaient préparé un petit diaporama en nous disant qu’on partait demain matin pour Disneyland! Alors là explosion de joie, ma sœur s’est mise à pleurer tellement elle était contente et moi je sautais partout dans la maison.. La joie totale ! C’était vraiment une immense surprise ! J’ai conscience que j’ai été très gâtée ce noël et je vous assure que ce n’est pas tous les ans comme ça. Je voulais vous poster un article avec des photos prises à Disney mais comme elles ont été prises avec le bridge de mon papa et qu’il ne me les a toujours pas envoyées je ne peux malheureusement pas vous les poster tout de suite. Cependant, comme vous le savez peut être, Primark a ouvert à Marseille et comme j’ai eu de l’argent à noël j’y suis allée avec ma maman, Salomé (une de mes deux meilleures amies) et sa maman. Nous y sommes allées vendredi matin et ça allait il n’y avait pas trop de monde. Donc comme vous pouvez le deviner le prochain article sera un haul!

J’espère que tout ce blabla sur ma vie vous aura plu!

Bisous xx

Justine 

2 réflexions sur “Bonjour 2014!

Laisser un commentaire

