Bye bye 2013 ♡

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag spécial fin d’année ! J’ai été taguée par Manel et je trouvais que c’était une bonne idée pour que vous appreniez un peu mieux à me connaître. C’est parti!

Image

1. Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Des relations amicales je pense.

2. Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

Un mascara !

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mon sac de cours, un eastpack gris.

4. Quelle est ta tendance (mode) préférée de cette année 2013 ?

Les jupes patineuses ! Cette forme et celle qui me va le mieux et je trouve ça tellement jolie !

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Avec ma maman ça serait les vacances au Portugal cet été, on a vraiment bien rigolé ! Et avec mon papa surement le voyage à Disney qui nous ont offert pour Noël ! La plus grande surprise de l’année ! -un article avec des photos est en cours-

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Les vacances d’été au camping avec Salomé et Lucie je pense. Et la pré rentrée aussi c’était vraiment cool !

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

J’ai commencé à mettre de l’eye liner et à acheter un peu des rouges à lèvres.

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui beaucoup, mais c’est personnel.

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

J’ai pas vraiment d’obsession…

10. As-tu commencé une quelconque collection ?

Une collection de vernis aha !

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Pas du tout. Déjà elle a très mal commencée avec l’infection rénale de mon chat, autant vous dire que c’est un sacré de birmanie qui a été mon cadeau d’anniversaire pour mes 11ans.. et j’adore vraiment ce chat. Depuis que je sais parler  je voulais un chat donc je lui donne vraiment beaucoup d’amour. Nous avons donc réussi à la sauver mais ça n’a pas été facile et très couteux  (je vous raconte ma vie là…).  Amicalement pas vraiment.. et amoureusement ça va en fait. Après il y a quand même eu de belles choses qui me sont arrivées mais ça n’a pas été mon année préférée!

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Les mois de juillet et d’août, les vacances d’été et mon anniversaire.

13. Quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ?

Tenir ce blog, faire plus de sport et perdre quelques kilos pour l’été 2014!

J’espère que ce tag vous en aura appris un peu plus sur moi !

Bisous xx

Justine 

2 réflexions sur “Bye bye 2013 ♡

Laisser un commentaire

