Wishlist de Noël

Aujourd’hui je vais vous présenter ma wishlist de noël. En fait je vais plus demander de l’argent parce que je trouve ça plus simple.Donc les produits que je vais vous présentez, je risque de les acheter avec l’argent que j’aurai reçu.

Image

1. Un pantalon kaki Stradivarius, 19,95 €

2. Parure de lit fleurie 200x200cm, Ikea, 25,95 €

3. Bougie Muji Cannelle et Mandarine, 5,50 €

4. Perfecto simili cuir Stradivarius, 39,95 €

5. Naked 2 Urban Decay, 45 €

6. Coussin Vancouver gris Maison du Monde, 15,90 €

Et vient s’ajouter à cette liste de Noël, la wii mini en cadeau commun avec ma petite sœur.

J’espère que ma wishlist vous aura donner des idées de cadeaux à faire ou même à demander, parce que parfois quand on nous demande ce qu’on veut pour Noël on ne sait pas toujours quoi répondre…

Bisous xx

Justine 

11 réflexions sur “Wishlist de Noël

    1. Copieuse va ! :p
      Les bougies sont vraiment sooo good mais le seul Muji en France il est à Lyon… enfin je crois qu’il n’y en a qu’un..

      1. Non mais je rigole :’)
        Ouais mais Lyon c’est plus près que Marseille. Mais si tu veux, si je vais à Confluence (centre commercial où il y a Muji) je peux te ramener une bougie si tu me passes l’argent 🙂

  1. Pfiou des parures de lit, il m’en faudrait bien des nouvelles aussi 😦 J’espère que tu auras tout ce que tu désires, bonnes fêtes!

  2. Bonjour, juste pour te dire que je ne sais pour quelles raisons februarysgap a été supprimé 😦 retrouve moi ici, des bisous et joyeux noël!

Laisser un commentaire

