Haul makeup !

Salut les filles!

Je reviens aujourd’hui pour un haul makeup des produits que je me suis achetés récemment.

Image

Commençons par le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko. C’est un bon mascara que j’utilise depuis 1 an maintenant (celui ci est le 2ème ). Je l’ai acheté 3,90€ en promotion mais il coûte normalement 7,20€ ce qui reste très raisonnable pour un mascara. Sa brosse est très grande, il ne fait pas de paquets et un très bon volume. Je sais que sur certaines personnes il fait des paquets mais pas sur moi.

Image

Toujours de chez Kiko, un eyeliner feutre noir. Une très bonne précision et intensité pour seulement 6,90€ (je l’ai également eu en promo pour 3,90€). Je l’utilise très régulièrement et j’en suis très satisfaite.

 

ImageImage

Voici maintenant un rouge à lèvres (toujours de chez Kiko, comme vous le comprenez j’adore ce magasin car les produits sont peu chers et de bonne qualité. C’est le numéro 612 et c’est un vieux rose mat. Il a un très beau rendu sur les lèvres, un peu effet bouche mordue. Il coûte 6,90€.

 

IMG_20131207_143651 IMG_20131207_143722 Et pour finir chez kiko, deux vernis aux couleurs de l’automne et de l’hiver. Le nude est le numéro 372. je le trouve vraiment super, j’adore les nude en ce moment.  Comme tous les Kiko il est facile à appliquer, le flacon est de 11ml et coûte 3,90€. Kiko est surement la meilleure marque de vernis pas cher, l’application est facile, il tient 4 jours quand on en prend soin et qu’on l’applique bien, le pot est grand et le prix tout petit. Tous ces atouts font que la plupart de mes vernis viennent en général de cette marque.

Le 2ème est un taupe clair entre le marron le beige et le gris. Numéro 319. Il présente évidemment les mêmes atouts que le précédent.

 

IMG_20131207_143812 Il me fallait absolument une poudre compacte donc en premier reflex je suis allée voir au marché en haut de chez moi (bon plan d’ailleurs les marchés). Et là je l’ai vue et je l’ai acheté pour 5 € ! Donc c’est une poudre compacte transparente au finit mat. Elle unifie très bien le teint. Petit moins : elle a beau être transparente elle est quand même assez blanche, donc à agrémenter d’un blush pour pas avoir l’air toute pâle.

 

 

 

 

 

IMG_20131207_143941

Et oui ! Comme vous le savez toutes, les baby lips sont (enfin) sortis en France! Celui ci est le Cherry Me. Je l’ai acheté chez Monoprix aux alentours de 4€. Je trouve sa couleur jolie sur les lèvres mais pour ce qui est de la tenue c’est pas trop trop ça. Mais c’est pas comme si c’était difficile de s’en remettre un peu quand il n’y en a plus. L’hydratation est pas trop mal même si ça me répare pas vraiment les lèvres quand elles sont biens abîmées. Je crois que les transparents hydratent mieux que les colorés d’après une amie mais je n’ai pas encore testé. Sinon malgré ça je l’aime bien quand même.

 

 

 

 

IMG_20131029_133421 (1) Maintenant place aux petits sauveurs des lèvres gercées les Carmex! Et oui, je les ai trouvés en France! Je les ai achetés 2€ pièce à la pharmacie Mermoz au Prado pour les marseillaises. Ils hydratent très bien et sentent bons. Que des points positifs sur ce produit. Le prix est mini, une bonne hydratation et une bonne odeur, que demander de mieux ?

 

 

 

 

 

IMG_20131207_143607 (1)

IMG_20131207_143530Et pour finir ce haul, je vous présente un dernier vernis. C’est le 1er vernis Nivea que je test et j’en suis plutôt satisfaite. Il s’applique facilement et tient environ 4 jours sur les ongles. Je l’ai aussi acheté à mon marché en même temps que la poudre Maybelline. Je viens de regarder et apparemment il se vent 6,30 € dans le commerce. Celui que je vous présente et le 39 Mystic Merlot. C’est rouge pailleté qui est parfait pour cette saison. Petit moins : un peu trop liquide.

 

 

 

Voilà les filles, ce haul est terminé. J’espère que ce premier article vous aura plu et n’hésitez à mettre en commentaires vos impressions sur ces produits si vous les avez vous aussi testé.

Bisous xx

Justine ♡

 

17 réflexions sur “Haul makeup !

  1. Le mascara est vraiment top ! Je le porte en complément d’un autre, ça fait un maxi-volume parfait 🙂
    Par contre l’eyeliner en feutre .. Ce n’est pas assez pigmenté :/

  2. Ouais moi je le trouve pas mal mais j’avais testé le bourgeois qui est mieux mais on va dire que c’est pas le même prix :p
    Merci 😉

    1. Il faut que j’essaye le bourgeois ! Mais comme tu dis, faut pas oublier le très bon rapport qualité/prix du liner kiko.
      De rien!

  3. J’adore les vernis + les baumes à lèvres! N’hésite pas à faire un tout sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire

