Petite présentation

Bonjour tout le monde!

Alors voici mon nouveau blog, ce n’est pas le premier mais je pense tenir celui ci le plus sérieusement possible.

Je m’appelle Justine, j’ai quatorze ans et je suis en 3ème. J’aime beaucoup la mode et tout ce qui touche au monde de la beauté. Je crée donc ce blog pour vous partagez mes coups de coeur, mes découvertes.. tout ça quoi ! 🙂

J’espère que mon blog vous plaira!

Justine ♡

Voilà à quoi je ressemble.. (photo prise par Manel du blog Jolies Nuits )

Image

 

9 réflexions sur “Petite présentation

Laisser un commentaire

